On vous en avait parlé...!

Publié le par Julie

Il y a 2 mois de cela exactement on vous a dit de garder une oreille pour une artiste québécoise qui chante en anglais... (cf. article) Et quelle fut ma surprise de voir cela sur Yahoo! France à midi lors de ma pause lunch de lire:

Alors voilà si vous avez eu la chance d'écouter, c'est chouette car Pascale Picard est bien tripante: de belles belles tounes, certes en anglais, mais ben chouettes pareil. On a acheté le CD à Noel et on ne se lasse pas de l'écouter, de redécouvrir des morceaux...
Alors voilà, on partage (et repartage) avec vous!

Julie

PS: allez regarder le clip sur Yahoo! france

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien sûr que c'est connu, ça passe en boucle sur Virgin Radio !Bisous,Céline.
Répondre
J
t'es sure que c'est pas une blague ? il y a qq temps, nous on avait les "fatales picards" et ils se sont meme fait rétamés à l'eurovision... alors je me demande si sous ce nom ne se cacherait pas leur reconversion au quebec ?bon we à vous deux
Répondre
J
Vous pouvez voir la nouvelle coupe de Prosper-chat ou "demie-boule de poile" sur le lien suivant: http://picasaweb.google.fr/PAMetJulie/MimiChatProsper ou en cliquant sur Nos photos et en regardant dans l'album Mimi-Chat Prosper... By the way, la coupe lui va bien, elle se sent jeune et vive de nouveau, tue tout ce qui vole, même un oiseau une fois!
Répondre
A
moi j'attendais une photo de prosper et sa nouvelle coupebises anne
Répondre