Tant qu'on aura de l'amour...

Publié le par Julie et PAM

Bonsoir,

ça fait un moment qu'on se dit qu'on voudrait partager ce clip et surtout cette chanson avec vous autres. Pourquoi? Parce qu'elle est bien belle, un peu naïve, mais très charmante. On aime les paroles, le rythme... Bref on en profite pour partager!
Bonne écoute à vous!
 

PS: pour ceux qui le connaisse: cherchez Adi qui était à Montréal quand le clip a été tourné! C'était le français d'la gang!
Vous le verrez sûrement mieux dans cette version là - très chouette aussi avec tous ses portraits!


PS2: allez nous aussi on va aller enfin les écouter les fameux Cowboys Fringants: mardi 24 février - on y va avec Timothée et Amandine. On vous racontera!

Bye

PS3: quelle est votre phrase préférée dans toute cette chanson?


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
une belle phrase (inspirée par la température actuelle.....): " sous la couette, tout nu pas de bobette"j'ADORE les cow-boy fringants, mais c'est difficile de les trouver en France!
Répondre
A
mon commentaire a disparu???viva l'homme en rouge des 2min23 du 2ème clip c'est lui THE FAN avec 15 concerts environ en 4 mois!!!
Répondre
A
ma phrase "à c't heure-ci on a l'vent en face en partant, on se dit qu'on l'aura dans l'dos en rev'nant".Un peyu niaiseux les paroles tout de même mais très entrainant cette zic. et oui Adi est dans le clip. il doit en être à 15 concerts en 4 mois!
Répondre
F
Trouvé!toujours aussi sympa les cowboys...! bien "le fun" le clip! j'adorebisous
Répondre
A
J'avais les memes modules en jouet. Ou peut on trouver la maison a construire ???
Répondre