Post #6

Publié le par Julie et PAM

 

Le choix de l’arrêt temporaire ou définitif du blog n'a pas été un choix facile. La manière choisie pour le faire ne vous a pas plu. Mais c'était plus important pour nous d'écrire plutôt que de laisser le blog se mourir seul, tranquillement sans rien dire, comme si nous étions gênés de vous dire que nous en avions marre.

Si vous ne devez retenir qu'une raison à cet arrêt de notre prose bloguesque, la voici: de notre point de vue, notre vie ici est devenu normale est ce sont vos vies en Europe qui nous sont exotiques.Nous ne ressentons plus le besoin de partager, d'écrire, de dire...

D'autre part, nous avons lu et pris note de vos commentaires. Merci d'avoir pris le temps de les écrire et de partager vos réactions. Cela nous a permis de prendre aussi un peu de recul!Toutefois, nous espérons surement que la fin de ce blog créera un manque de nouvelles qui nous feront communiquer dans les deux sens. En tout cas, sachez que cela nous feras toujours aussi plaisir de vous voir, lire ou entendre.

Notre maison vous est toujours ouverte pour vous faire partager notre exotisme et nous serons toujours aussi motivés pour une bouffe, ou un moment passé chez les uns chez les autres lors de nos passages en France.

 

Publié dans pametjulieaucanada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Voilà qui est plus rassurant. On commencait à se demander si vous étiez ausi bien que ca à Montréal. Profitez de ce que vous avez à vivre la bas et continuez à ménager ceux qui sont resté en<br /> France et forcément souffre eux aussi de l'éloignement (sauf que eux ne l'ont pas choisi), mais respecte votre choix. Bonne route et pleins de bonheur à vous trois... A bientôt Fi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Finelament, ce blog n'aura jamis été aussi animé et riche en commentaire que depuis que vous avez décidé de le stopper ! <br /> <br /> <br /> Une preuve que même si vous ne le saviez pas, votre blog était suivi par beaucoup !<br /> <br /> <br /> Alors oui on vous z'aime, et oui ce que vous vivez nous interesse, et oui vous avez le droit de passer à autre chose !<br /> <br /> <br /> Bonne route à chacun !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette conclusion qui semble plus apaisée.<br /> <br /> <br /> On ne manquera pas de vous donner des nouvelles, par tel, mail ou de visu si vous passez par chez nous. Ma mission de cette semaine : envoyer des photos de Maelys... promis je m'y mets !<br /> <br /> <br /> Grosses bises à vous trois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Julie<br /> <br /> <br /> Tu recevras un petit cadeau à ne pas ouvrir avant le 1er mars ou je te dis comme j'ai eu du plaisir à suivre votre vie à Montréal et la nassance de votre joli petit Paul que j'ai pu voir grace à<br /> l'informatique<br /> <br /> <br /> J'aurais tant aimé pouvoir avoir cette chance quand notre fille est allée faire une année d'Archi il y a bientot  20 ans...mais c'est vrai que si on ne le dit pas , souvent par timidité ,<br /> c'étaitt super agréable et MERCI encore d'avoir pu nous faire  partager ces bons moments .<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de venir vous faire une bise quand j'accompagnerai ma petite fille Sasha voir sa marraine candienne qui vit à Montréal<br /> <br /> <br /> Des bisous à vous 3 de Zaza<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous les 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre