Notre nouvel appartement

Publié le par Julie et PAM

Grâce à l'appareil phot d'Amélie, découvrez en exclusivité notre nouvel appartement! Regardez, enjoy  et dites nous ce que vous en pensez!!
Bye

Publié dans Montréal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je pense que l'identité yves a été usurpé dans le message précédent ;-)
Répondre
Y
je n'ajouterai rien au sujet des bouteilles, vous connaissant très raisonnables. Mais il est vrai que c'etait quand vous étiez français...Je troquerai volontiers votre cuisine contre celle de Tassin.L'escalier à l'entrée ,c'est  sympa .
Répondre
J
En effet, c'est du propre toutes ces bouteilles de partout...Sinon votre appart est magnifique, et la cuisine !!! ça doit etre génial de faire des petits plats...Amusez vous bien et à très bientotJérôme
Répondre
J
Pierre s'est tapé un délire avec les bouteilles car je travaille dans le vin... Et comme il m'arrive de rapporter des bouteilles du boulot, il dit que je devient accro... mmh, je crois pas moi! En tout cas s'est vrai qu'on a toujours un bouteille de vin prête à être ouverte avec ceux et celles qui viennent nous voir... Vous venez quand?
Répondre
R
joli appart, mais je ne savait pas que vous buviez autant de vin!A très bientôt
Répondre