Camps

Publié le par Julie et PAM

Cet été est notre dernier été de camp... sans enfant!

On a pas dit que c'était le dernier des derniers. On a dit c'est le dernier où on peut dire qu'on est sans enfant!! Nuance!

 

Donc on en a profité!! Enfin surtout Pierre. Il est parti 10 jours en service sur le fameux Cité Cap Pionniers-Caravelles à Bordeaux et sitôt revenu il a filé à son camp pionnier avec ses pios de Montréal.

 

Moi je vais pas tarder à le rejoindre pusique je pars demain matin très tôt pour le même lieu que lui puisque nous aussi cette année nous faisons un JAM. Un JAM inter-branches, beaucoup moins gros que ce que nous connaissons en France. Mais un JAM quand même. J'y serai avec mes castors pendant 7 jours au complet. C'est notre camp d'été! Tous les jeunes de notre groupe scout y seront.

 

Cela se apsse au fin fond du bois, dans la région de l'Outaouais. La base de plein air scout s'appelle Awakamenj Mino.

Enfin voilà, on vous racontra et on tentera de mettre des photos (Picasa était planté dernièrement alors on est toujours à la bourre côté photos!)

 

A bientôt, hésitez pas à nous laisser plus de commentaires que d'habitude, que nous ayions de quoi lire en revenant!!

Bon été à vous!

 

** faudra aussi qu'on vous mette les photos de notre engagement de chef ici...

Publié dans scouts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bon Jam j'espère que c'était bon.<br /> <br /> <br /> on attend le sphotos avec impatience de votre engagement et du reste.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre